clandestin Index du Forum
clandestin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'abbaye abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clandestin Index du Forum -> Réception Clandestine -> Calendrier -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackherers
Ex-employés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: l'abbaye abandonnée Répondre en citant

bonjour,

je propose, afin de nous habituer a travailler ensemble de commencer par quelque chose de simple, notre bonne vielle abbaye qui assombrie le paysage de varanas et fait peur au enfants.

afin de lever tous les mysteres de ce lieu je propose d'organiser une expedition la bas, je propose pour cela le samedi 26/02.

merci de vous inscrire a la suite de ce message avec vos disponibiliter horaire pour cette date merci .

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waleria
Anciens

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:05 (2011)    Sujet du message: l'abbaye abandonnée Répondre en citant

moi pas de soucis.. si je viens (le samedi c'est chaud du moins avant 15/16h) ce sera en voleuse... a mon niveau je ne risque pas grand chose mais mon skill voleur de trésor et celui de ma nymphe plus mon angelot ne seraient pas dégoutant donc on me compte sans me compter, si je peux je viens.. par contre on essaye de faire en sorte que tous ceux qui doivent la faire viennent pour qu'ils valident la quête... ensuite on rushera au cas par cas pour les comp élites

Apprentis

Masculin
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: l'abbaye abandonnée Répondre en citant

Bonjour
je serais là, à partir de 16h/17h, en tant qu'éclaireur/chevalier (j'espere être lvl 25/25 afin de rassembler les matériaux pour mon élite).

Snails
Clients réguliers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: l'abbaye abandonnée Répondre en citant

bonjour ,
je serais là aussi ,du moin éssaier , je viendrais en mage , et non en voleur sinon sa ne sera pas marant ^^ !

jackherers
Ex-employés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: l'abbaye abandonnée Répondre en citant

vu les horaire donner je propose 17h30 pour tenter l aventure.

Juanmyrr
Associés

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: l'abbaye abandonnée Répondre en citant

je vais aussi tenter d y etre, un RP epique est tres tentant, et si je peux aider a farmer des crystaux pour les autres comme j ai recu de l aide cela me fera plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: l'abbaye abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clandestin Index du Forum -> Réception Clandestine -> Calendrier -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange